Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 juillet 2009

Vive les vacances!

Ouf, je commence à m'y sentir...Et à pouvoir finir quelques bidouilles! C'est pas tout d'acccumuler des kilos de tissus, faut pouvoir s'y mettre un peu...Mais d'abord:

Une grande inscrite dans son nouveau lycée, c'est fait, la troiz qui entre au lycée cette année c'est fait aussi. Une deuz qui fait sa fête avec ses Zautres, c'est fait, plutôt bien d'ailleurs, regardez, c'est elle qui a fait la cuisine avec deux Zautres marmitons (dont le boyfriend, c'est bien, ma fille...), et c'est aussi eux qui ont monté leur dortoir dans le jardin, l'a pas beaucoup servi, d'ailleurs, le dimanche a été bien long, après...

IMG_1228IMG_1229IMG_1230IMG_1231

Pas d'autres photos, eh oui, z'ont passé l'âge que maman mitraille la fête avec son appareil! (C'est toléré jusqu'à 14 ans , après, ça craint... Bon, nous on a eu qu'à partir, après cent cinquante mille recommandations d'usage et se détendre devant le dernier Woody Allen + Mojitos en suivant...fallait bien çà!

Plus une troiz expédiée à temps et avec tous les documents-attestations-certificats demandés en camp surf...

Une Quatrz (?) qui s'ennuie un peu dans tout ça, à convoyer chez des copines,...

Un peu de boulot à terminer, aussi, pas pu tout faire avant jeudi soir, + éternels rdv médicaux casés pdt les vacances parce que impossible avant, + un cerveau ramolli par ce brutal changement de rythme et je commence à peine à émerger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité