Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 juin 2009

tricot 13

Prête! Quelques grammes de douceur couleur les deux, petits peloton chinés au fond d'un bocal à La Droguerie, modèle retrouvé dans un MCI estival d'il y a quelques années...et des heures passées sur les fines rayures: 5 secondes pour un rang, 5 mn à chaque fin de rang pour disposer les pelotons et éviter les "#u(_@)]°&+°)'-è("~ noeuds, j'exagère à peine!

P6106696  P6126710

Et maintenant, elle en voit de toutes les couleurs...

modelages

Sur du corail, du bleu, du turquoise, sans franges, un peu toute nue, alors:

tricoteries1

Je rajoute un peu de franges, un peu de perles, et je recrute un joli mannequin qui adore le violet...

Dans la lumière du soleil couchant, certaines couleurs disparaissent...

Merci Valentine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> pleine de peps ! pour egayer une jolie tenue !
C
et quand dors tu ? Bravo, bravo tu m'épates
P
chouettes toutes tes couleurs :)
U
T'es vraiment une artiste, toi !
S
Superbe ! Pas trop lassant le changement de laine ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité