Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 juin 2009

Kaleïdo, enfin...

Fini, porté, adoré...Mes débuts avec des aiguilles circulaires, un peu déconcertant au début et finalement super agréable, et un fil...vrai bonheur à tricoter, même si tout fin...

Pas tout à fait comme prévu, puisque un chouia trop petit, impossible de mettre les jolis boutons-papillons, alors on se rabat sur le joli biais, bien contente d'avoir ce jour-là craqué pour lui sans savoir à quoi il servirait...bon, évidemment, ça rallonge les finitions, ben vi, ça se coud à tous petits points invisibles à la main, ce truc-là (merci maman pour la dernière ligne droit tardive lundi soir!)

Mais voilà, mon été austral à moi...

IMG_0549

IMG_0548

gilet en Kaleïdo La Droguerie été austral, petit biais liberty ch'sais pas quoi mais trop joli du même fournisseur, mannequin Maëva (aïe, il lui va trop bien, j'ai un peu peur, d'un coup...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle cette petit tenue !
U
J'ai tout lu, mais je ne vais commenter que ce billet ! Ce blog est super joli, et tu fais des choses super jolies, je suis admirative !
J
très très joli!! j'adore le liberty
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité