Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 mai 2009

L, H, Z...

Voici donc ma Z, pas très difficile à faire à condition de ne pas se précipiter, bidouillage réussi pour le biais d'encolure, et liberty jaune (puisque trendy châle jaune il y a, faut assumer le côté poussin jusqu'au bout...) Les BO suivent, poussin aussi, mais pas handmade, parce que...parce que. Au passage, un p'tit coup d'oeil sur le support à BO, qui fait miroir en même temps, pratique.

IMG_9926

IMG_9927IMG_9925

IMG_0318IMG_0320

Tout çà tout çà, pour rien pour l'instant...Z = courants d'air tout partout, ce qui est certainement agréable quand il fait chaud, mais mais mais...Pour l'instant ici, fait pas chaud chaud! Il faudra donc attendre pour la voir portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et tu me donne vraiment envie de faire ce modèle. Je crois avoir le tissus qu'il me faut !!!
A
Elle est très jolie, et les BO TOP !!!
C
C'est une bien belle tunique, bravo, dans quel tissu est-elle faite, coton ou voile de coton? Je souhaite la faire, merci de la réponse.Catherine
J
très très belle Z... J'aime beaucoup!! Je veux la même!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité