Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 mai 2009

Dimanche pluvieux, dimanche heureux

Qui commence par un vide-grenier boueux mais fructueux...La preuve en images:

IMG_9907

Je crois que je vais pouvoir me faire le trendy châle le moins cher de la blogo, 1 euro, qui dit mieux?

Et la boîte à ouvrage de mes rêves, qui n'attend plus maintenant que son démontage-ponçage-relookageing avec jolie peinture...

Qui continue par un bon petit dessert inspiré par la poule, puisque moi aussi j'avais de vieux pots à confiture qui dormaient dans un placard depuis une éternité...Vraiment très très bon...A refaire, encore et encore...

IMG_9905

Mais bon, la méthode Coué, ça va bien un peu, hého, le soleil, tu comptes revenir parmi nous, un jour???!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité