Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 février 2009

vacances

Vacances enfin et trop de choses à faire...Faut que j'm'organise! Hier, soirée avec les zados (3 z'a nous= 6 zautres), au ciné, on a vu LOL. Gentil, sympa, rigolo...C'est fait...Entendu parler à la sortie d'une teuf à la maison un de ces soirs??? Nous les parents on n'était pas au courant, Maevanille a tenté le coup du charme comme dans le film, je ne suis pas Sophie Marceau (Hélas?) mais je crois bien que je vais me faire avoir pareil...

Sinon ce matin j'ai scanné la presque moitié des photos de quand j'étais petite (il était temps, depuis le mois de juillet que je les ai récupérées chez la reine-mère!) Et ça donne ça:Num_riser0033

Nath

                 Num_riser0035  Num_riser0025p'tite soeur

p'tit frère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité