16 février 2010

tirage au sort!

Désolée, hein, c'est un peu longuet, tout çà, je fais durer le suspens...Mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai en permanence un petit problème de timing un peu serré. Débordée je suis. Alors alors, quand même, ça y est! 7 petits papiers, une main innocente, et hop! D'abord, préparer les p'tits papiers...   Ensuite, plier les p'tits papiers...              Puis faire appel à une main innocente....et constater que la gagnante est.....        ... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 07:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 février 2010

cars' table!

Yeaah, ça y est! Je peux enfin caser mon jeu de mots de la mort, le colis est arrivé, les 5 bougies sont soufflées, et moi je peux vous montrer ce que j'ai bidouillé pour le neveu...Oui, parce qu'ici y a pas de garçons, mais une floppée de neveux tout neufs! (plus une nièce, hein, j'oublie pas, pour se passer les envies de rose) Donc, c'est parti, pour Augustin un cartable pour transporter les zautos, tuto lilafanfreluche, liberty cars, jean gris et transferts, avec une trousse MCI, pour dessiner des belles cars (il sait très bien... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 06:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 février 2010

Saint-Valentin

En avant première de la Saint Valentin, l'homme a fait un gros effort! Il m'a offert Georges, et j'ai pu me balader toute une soirée in the air avec lui! Et y a pas  à dire, c'était bien agréable! Il est JOOOOLI, Georges, il a le sens de l'humour, et du charme à revendre... Mais l'homme, contrairement à Georges qui m'a lâchement laissée tomber dès la fin du générique, a encore plus assuré le jour J en rentrant avec un superbe bouquet de fleurs! Donc...y a pas photo, je rends Georges à son défunt cochon et je garde l'homme! ... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2010

Cars

Mais qu'est-ce qui se mijote donc dans cette maison où il n'ya pas de petits ni de grands garçons (enfin, si, un...) et où tous les enfants ont plus de 7 ans depuis longtemps? Chhhuuttt, on est le 12 février...
Posté par thalienath à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2010

doudous

Petit billet pour réparer un oubli...Et pour montrer comment moyenne Zado sait bien prendre les photos sous le bon angle pour cacher le b... de sa chambre ranger sa chambre! A Noël dans ses souliers a atterri un super cadeau home-made fait par sa grand-mère Calamitycourgette, reine du patchwork, qui pourrait aussi avoir un blog, d'ailleurs elle va se lancer, hein maman?! (Chui sûre que Fanny peut t'aider à démarrer-fin de l'apparté) Alors attention, ouvrez vos mirettes z'et admirez!           ... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 06:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2010

La fille qui avait trop de la chance...

C'est l'histoire d'une fille qui joue pas au loto. Jamais. Son homme, il joue, lui. Mais pas elle. La fille, elle discute il y a quelques temps avec une copine qui joue aussi, de temps en temps...Et qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais, et est-ce tu continuerais à bosser, ou pas, et tu t'achèrais quoi, etc etc...Et puis la fille, le soir, elle se retrouve chez le marchand de journaux à acheter son ELLE, derrière une file de 10 personnes qui toutes font leur loto du vendredi soir...Et là, un coup de folie, elle sait pas ce qui lui... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 06:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 février 2010

Tu as quel âge?

1 an! Un an de blog, ben mes braves, si on me l'avait dit, j' l'aurai pas cru! Alors voilà, je suis trop contente, en un an, je me suis bien amusée, ici, c'est un p'tit blog tout modeste mais je me sens bien dans mes p'tites bulles... Lorsque vous me laissez un p'tit mot, je pars moi aussi à la découverte de vos univers, et je dois dire que j'ai découvert de très jolies bulles...c'est aussi un des grands plaisirs du blog...C'est quand un truc un peu ouf, quand on y pense, que de passer son temps à faire, se regarder faire, se raconter... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 février 2010

le p'tit mot du dimanche soir

Juste pour vous dire, à vous,  heureux propriétaires de pitinenfants,et en particulier ceux qui en ont plusieurs, voire plein, faisez gaffe, faisez bien gaffe quand vous vous lancez dans des trucs super trop sympas avec eux...Réfléchissez, et en particulier posez vous la question de savoir si vous trouverez toujours le truc aussi sympa au bout de la vingtième ou trentième fois...J'explique, exemple: vous avez un aîné qui fête son anniversaire, vous invitez quelques copains, classique, ça commence dès la maternelle, parfois la... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 22:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 février 2010

les nuits de la pleine lune

ou l'histoire d'une fille qui rêvait de prendre la lune en photo...A défaut de pouvoir la décrocher? Même pas, et pour en faire quoi, d'ailleurs, hein? Mais bon, le week-end dernier, c'était la pleine lune, et c'était beau. Donc j'ai décidé de tenter les photos. Vendredi soir, vers minuit, je sors donc dans mon jardin, armé de mon appareil. (Voui, minuit, parce que avant, la lune était en plein derrière le p... de é&_"èç"_è'é&%§&""! de réverbère qui éclaire notre terrasse comme en plein jour. Un jour je... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2010

défilé de jupettes

Parce qu'il n'y a pas que les chemises de bûcheron dans la vie, et parce que mes bottes, les fameuses, le réclamaient avec véhémence, j'ai craqué aussi pour deux jupettes...et une écharpe, oui, vous lisez bien, j'ai acheté une écharpe...       A propos de jupette, il y a celle-ci en-cours, mais ça avance pas vite pas vite...Entre fronces interminables, doublure nécessaire pour cause de transparence du tissu, et -je le sens venir- ajoût d'un troisième volant pour obtenir une longueur compatible... [Lire la suite]
Posté par thalienath à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]