Bulles de Nath

29 août 2011

Lévitations...

Avec un peu de retard (pour changer) sur d' autres, ici ou là, (mais ne pas se presser toujours, prendre le temps et trouver finalement le bon moment, c'est bien, aussi...) nous avons lévité cet été, en famille... Très amusant à faire, sur la plage, le...
28 août 2011

ST 3 #8

Pour jouer avec le p'tit mulot ... Douanier Rousseau, combat de tigre et buffle Parfois au jardin mon chat se prend pour un fauve terrible dans la jungle et part à la chasse... Mica contre le serpent...
25 août 2011

Bateau, sur l'eau....

Pendant ces vacances, donc, à part la rando, il y a eu la mer...à la plage, la plupart du temps...et en bateau, un jour...Evidement, le jour où nous avons réservé le bateau, il faisait un temps un peu...limite...Oooh, y avait du soleil, ça, c'est sûr...Mais...

Jolie cueillette!

Donc c'était les vacances... Quand nous avons discuté de la destination de cette année, il a été question d'envie de montagne, mais aussi de plage...Nous avions envie de verdure, de randos comme il y a longtemps, d'air frais du petit matin...et donc nous...
21 août 2011

ST 3 #5... 6, et même 7!

Voici un summer time qui a failli être à l'heure...photo prise le week-end même, au cours de notre ballade en forêt, une évidence soudain, le parallèle avec cette oeuvre que je montre si souvent à mes petits élèves, ...Et puis...rendez-vous raté, connexion...
20 août 2011

Persistance rétinienne...

Voilà, les vacances sont finies, nous sommes de retour, et il semble que depuis hier soir je sois atteinte d'un léger trouble de la vue...Quoi que je regarde, (maison, bureau, jardin, machine à laver, valises à vider, ...) je vois çà: Anse de Paulilles...
11 août 2011

carte postale

Bien arrivés sur les bords de la Méditerrannée, camping au milieu des lauriers-roses en fleurs, chant des cigales aussi évidemment! Profitons des joies de la plage(beaucoup) et de la montagne(un peu), belle récolte de cèpes et de girolles, et journée...
6 août 2011

bleu lagon...#2

Comme...LA robe...Elle pourrait s'appeler Désirée...cette robe...MA robe... Celle dont j'ai rêvé tout le mois de juillet -mais interdiction d'attaquer tant que tout le reste n'était pas fini. Celle dont j'ai rêvé tout le mois de juillet, mais lorsque...
5 août 2011

Bleu lagon...#1

BLEU LAGON... Comme mes dernières boucles d'oreilles... Comme le vernis de l'été, ici... Et comme... à suivre...
4 août 2011

Birthday!!!

Pour Une qui se reconnaîtra... B O N A N N I V E R S A I R E ! !!