Bulles de Nath
25 mai 2010

Bulle de Bilbao n°3 Guggenheim bien sûr!

J 3 : musée Guggenheim, sous toutes ses coutures, impossible de ne pas mitrailler...Sauf à l'intérieur où très disciplinée j'ai respecté l'interdiction de photographier...Je devais être la seule! Y en a qui aiment, d'autres non, moi, sans réserve, c'est...
24 mai 2010

Bulle de Bilbao n° 2 ballades nez au vent

Où l'on découvre la vieille ville et ses petites rues, une jolie place fermée, la Bonne-Mère locale, en haut d'une bonne grimpette, comme il se doit, où l'on travaille son espagnol en lisant la presse (et quelle presse!) d'ici pendant le pique-nique,...
23 mai 2010

Bulle de Bilbao n°1 Intendance

Donc avant la clinique et la remise en état du genou de GrandeZado, il y eut un looonng week-end au pôle Nord à Bilbao. J 1 : courses, route, et arrivée au camp de base. Installation du camp de base, montage du tipi, vue sur mer... Météo du séjour: froid,...
8 mai 2010

Kitchissime

Souvenir d'Irlande... Je n'ai jamais eu, ou pris le temps de parler un ici de ce certes un peu humide mais magnifique pays qu'est l'Irlande... Ce n'étaient pourtant pas les idées qui manquaient, ni les photos, mais bon... Il y a quand même une photo que...
1 mai 2010

Coins de jardin...histoire sans paroles

28 avril 2010

SSSssssss...

AVERTISSEMENT POUR MAMAN (et toutes celles qui n'aiment pas les reptiles - j'en fais partie) : NE LISEZ PAS CE BILLET! Hier, notre chatte Mica est partie à la chasse...et bêtement toute fière (son surnom c'est Rantanplan), nous a rapporté sa proie! (cette...
25 avril 2010

Vacances, mi-temps et travaux d'hercule.

Le moins qu'on puisse dire de ces vacances, c'est que je suis totalement débordée par les loisirs...A venir donc, quand je prendrai un peu le temps de me poser devant l'ordi, de la couture, un peu de tricot, et de la couture...Mais pour l'instant il fait...
27 mars 2010

Premier bouquet

Avec les fleurs du jardin. J'aime bien faire des bouquets... Y a du prunier, de l'osier, du bambou et du forsythia ...(de l'utilité d'avoir un blog, je suis maintenant certaine de la place du "y" de forsythia, j'ai vérifié...Me coucherai moins bête ce...
6 février 2010

les nuits de la pleine lune

ou l'histoire d'une fille qui rêvait de prendre la lune en photo...A défaut de pouvoir la décrocher? Même pas, et pour en faire quoi, d'ailleurs, hein? Mais bon, le week-end dernier, c'était la pleine lune, et c'était beau. Donc j'ai décidé de tenter...
27 janvier 2010

le premier jeu

Jamais joué, encore, aux nombreux petits jeux et tags qui fleurissent sur la blogosphère... alors quand rose chiffon , inspirée par marie , propose un tag au vol, je prends. Dixième photo du premier dossier de mes images: Et je dis, j'ai trop de la chance,...