Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 août 2015

Episode 3, Lucie à la plage!

 Version suivante...Conjonction de: un tissu magnifique offert l'été dernier par ma môman, un grand métrage à ne pas en perdre une miette, et une grosse envie de "maxi-dress", comme on dit quand on cause blogo dans le texte!

Conclusion: le même patron, modifié à partir du corsage, pas de jupe froncée, j'ai tiré tout droit jusqu'en bas pour obtenir une robe longue jusqu'aux pieds, et inséré une coulisse au niveau des hanches pour glisser un élastique...

IMG_5831

Non mais ce tissu...Et je lui ai même fait les bretelles passepoilées, à celle-ci, comme sur le patron...avec un joli doré...

IMG_5829      IMG_5826

Et c'est ma préférée...En ville, le soir, à la plage...

Tiens, à la plage...

Ce jour là, belle mer et belle lumière...Une douceur...Le coucher de soleil ce soir là fut fabuleux, m'a t-on dit sur IG...

IMG_5234

IMG_5224

IMG_5226

IMG_5231

Mais hélas il fallait rentrer...Tant pis...On a quand même pris le temps de s'occuper un peu de "Lucie on the blog"...

Attention, photos post-baignade, le cheveu salé et bien en vrac et le soleil dans les yeux...

IMG_5239      IMG_5241

IMG_5251

IMG_5253     IMG_5255

Une grimpette sur la dune, on redescend et on en fait encore quelques unes...Le soleil dans les yeux, je vous dis, alors on tourne le dos...Et c'est vrai qu'elle a un joli dos, Lucie...

IMG_5267      IMG_5262    

Robe longue, patron "Lucie" de République du chiffon (très) modifié, tissu Madame Zaza of Marseille offert par Calamity.

Et donc après avoir passé le mois de juillet à coudre des robettes et des tops très légères et très décolletées et très estivales...Je suis partie en vacances dans une région où elles étaient quasiment in-portables!

Heureusement, j'avais aussi un peu tricoté...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique et tes photos sont très réussies ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
eh bien les cheveux en vrac te vont très bien et la robe est très très très chouette, Calamity n'a pas eu peur de madame Zaza, parfois un peu olé olé et elle a eu raison !
L
Cette version longue dans ce magnifique tissu est superbe!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité