Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 mai 2015

Avant Collioure...

Avant Collioure j'ai un peu cousu...

IMG_4598            

IMG_4592         IMG_4599

IMG_4607

IMG_4594           IMG_4590

Jupe "Anemone", patron Deer and Doe, tissu joli jean du marché dans l'armoire depuis une éternité...

J'ai de plus en plus de plaisir à coudre les patrons de cette marque, à peine terminée j'ai eu envie de m'en coudre une autre, ma deuxième bruyère est coupée et attend d'être assemblée, le short Chataigne cousu cet hiver et pas encore montré ici aura sûrement un petit frère aussi, je ne reconnais plus la fille qui ne supportait pas de refaire deux fois la même chose!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui elle est sympa! Comme toi ce sont les seuls patrons que j'ai fait plusieurs fois.
M
Je suis sûre que maintenant les gambettes sont bronzées !
L
Elle te va vraiment bien! Très jolie jupe!
C
C'est un très joli modèle effectivement. Recommencer c'est sans doute vouloir prolonger le plaisir que l'on a eu à coudre. Je trouve que les patrons D&D s'y prêtent bien. J'attends donc les "bis".
C
Waouh ! très jolie coupe et tu la portes à merveille !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité