Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 novembre 2014

Mon gilet aux ailes d'argent.

Contrairement aux apparences, ceci n'est pas un doublon du billet précédent...Mais que voulez-vous, quand je tiens ma photographe, je ne la lache pas, donc j'ai continué à faire le clown devant l'objectif pour et avec mon nouveau gilet d'amour...Tout en ayant la flemme d'aller me changer pour faire comme si que ç'aurait été un autre jour! En plus, le gilet, il se marie assez bien avec la it-robe, et tout ça m'a fait gagner un peu de temps pour retourner coudre, yeaaaahhh!

 

IMG_3777

IMG_3779 - Copie

IMG_3780

IMG_3784            IMG_3782

IMG_3821            IMG_3816

Cardigan Hitofude, 3 écheveaux de Madelinetosh Merino light toute douce, coloris Steam age, taille S...Explications suivies à la lettre au début, puis reprise des augmentations de la grille un peu au pifomètre sur la fin pour évaser légèrement le dos aussi...Long...j'ai préféré ne pas compter combien de mailles par rangs à la fin...et stressant...tellement jusqu'à la fin il m'a paru tout petit rikiki...Aaaah, magie du blocage... Et au bout du compte, quel bonheur à porter...

IMG_3785

C'est fini pour aujourd'hui, je retourne à mes petites mailles en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce cardigan est vraiment sublime, quel dommage que je sois une quiche en anglais!
M
Magnifique ! Je préfère vraiment votre version à l'original !
M
Une splendeur ! Un jour je le ferai !!!
C
J'avais aperçu cette petite merveille sur Ravelry. Je prends enfin le temps de te dire que c'est magnifique.
Z
dommage pour moi que c'est du tricot ...<br /> <br /> sinon je m'en serai fait un avec plaisir !!<br /> <br /> il est superbe et te vas comme un gant ...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité