Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 juin 2014

La jupe de la mère...

Eh oui, je suis faible...J'ai aussi rapporté quelques tissus du marché...Et celui-ci était fait pour se transformer en midinette...(moi, c'est moins sûr, mais bon, ceci est un autre sujet...)

 Alors voilà, forte de l'expérience de la précédente demoiselle du même nom, j'ai rajouté les petits cms manquants, ceux du traître tour de taille, et oh miracle, celle-ci, j'y rentre et je la ferme!!!

IMG_2373

IMG_2284

IMG_2295    IMG_2291

IMG_2296

Jupe midinette de "aime comme Marie", tissu marché St-Michel, est-il vraiment utile de le préciser...

Bon, ça manque un peu de bronzette sur les gambettes cette jupette, mais le mois de juin devrait nous aider à arranger ça, hein Soleil, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la maîcresse !<br /> <br /> En plus elle a des jeux de folie avec ses coquelicots...<br /> <br /> Poste bien passée, je te dirai <br /> <br /> Bises
V
C'est vraiment très joli !
N
Ah ben voilà, je n'ai pas eu le temps et j'aurai du venir, il est trop sympa ce tissu ! Heu...tu l'as cousu vite...Elle est adorable et ne t'en fais pas, elle te va super bien...Bises....
M
Bien de la chance d'avoir encore de jolies gambettes comme ça même si elles ne sont pas très bronzées , et franchement ce n'est pas choquant ! Trop belle tu es !
L
Très jolie version qui te va super bien!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité