Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 février 2014

Ma robe de clown...

Elle était partie pour être une tunique...je cherchais un bon basique facile à refaire...et j'avais décidé de tester les patrons Ottobre, plus simples que les Burda...(et puis les hauts Burda, moi, j'ai toujours un problème d'épaules, avec...)

Après je ne sais pas ce qui s'est passé... (enfin, si, je sais un peu, ma tunique, toute simple sur son mannequin, elle ressemblait à une chemise de nuit, et les Zados ne se sont pas faites prier pour me le confirmer!)

Bref, j'avais un autre tissu qui allait bien avec, en plus, le modèle avait des manches 3/4, et moi j'ai toujours froid aux bras, et puis du tissu, j'en avais pas mal, pourquoi ne pas la rallonger, hop une robe, mais il était transparent, un peu trop, aïe, j'ai bricolé une doublure qui dépasse façon petit volant, du ruban par ci, du galon par là, une poche toute ronde en plus...And so on...

Bilan des courses, une robe que je n'ai pas encore osé porter...à l'extérieur de la maison...

Une robe d'intérieur? Donc une chemise de nuit, alors...Retour à la case départ...

Et donc, la voici-la voilà...

20140205_142600  20140205_143039

Robe improvisée à partir du patron n°1 du numéro d'Ottobre automne/hiver 2013, tissus du marché bien sûr, bouts de rubans et galons du stock...

Me plaît, me plaît pas, portable, pas portable...J'hésite encore...Malgré mes filles qui me disent que non non, ça va...et même l'homme...

20140205_142857  20140205_142808

Mais là sur les photos finalement elle me plaît bien aussi...

Bon, au pire, d'un coup de ciseaux et de surjet' elle retournera à l'état de T-shirt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très bien, a une jolie allure.<br /> <br /> En fait c'est l'air estival qui surprend.. un peu !<br /> <br /> Bisous
Z
Ah... Parfois... Faut sortir avec une bonne fois pour l'adopter une fois pour toute !!! Un peu plus cintrée, ça aurait été possible, non ?
L
Elle est sympa comme tout!
N
Moi, j'aime bien et c'est vrai que notre "vrai public", nos "vrai fans" vont adorer ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
P
Moi, j'adore ! Et je suis persuadée que tes élèves vont l'adorer aussi ! ( même si, c'est vrai, les critères des moins de 5 ans ne sont pas toujours ...fiables !!!)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité