Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 novembre 2013

Marseille en touriste...#2

Donc, j'ai joué avec les dentelles du Mucem...

IMG_0174

 

IMG_0170

 

IMG_0179

 

IMG_0175

 

IMG_0184

Ensuite comme tout ça nourrit bien les p'tites têtes mais pas les estomacs Zados,  et aussi (surtout) parce que rien ne vaut une bonne séance de papotage "pour de vrai", nous sommes allées retrouver les copines marseillaises pour un (deuxième) goûter gourmand...

IMG_0223
20131024_163340

C'était encore une fois un excellent moment, donc, donc, les filles,

gardez vos bonnes adresses au chaud,

pour la prochaine fois!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut vraiment que j'aille y faire un tour tu me donnes trop envie ! Impossible de répondre à ton comm , ton adresse mail est toute bizarre , bises
L
J'y étais début juillet et comme toi, je suis sous le charme...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Comme beaucoup, je suis totalement séduite par ce Mucem si photogénique, et ce qui me plaît aussi dans le lieu c'est que du bout de l'esplanade, on a donné aux marseillais une vue qu'on n'avait jusque-là que de la mer : d'un seul regard on a Saint Victor (et le Pharo), le Vieux Port, les forts et Saint Laurent, et la Major.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité