Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 octobre 2013

Cousettes et compagnie...

Bon, j'ai mis un "s" à cousette, on se demande bien pourquoi...

Parce que mois de juillet très ensoleillé, + fin d'année scolaire un peu lourde = bien peu de couture estivale!

Ah si, j'ai cousu des sacs à viande, pour la Malaisie, histoire de voyager léger, mais équipés au cas où...Dans des vieux draps plats jamais utilisés (vive les couettes!), et dans les housses de couettes  abandonnées par les filles!

Et puis, au dernier moment, une lubie, le top indispensable, jeté à la va-vite dans la valise...et jamais porté là-bas!

Mais un peu la semaine dernière, pendant notre été indien...

IMG_9865  IMG_9866

 

IMG_9864  IMG_9863

Top "Henri et Violette" déjà cousu à maintes reprises, idéal donc quand on n'a qu'une heure devant soi avant de boucler les valises...Tissu du nouveau magasin de St-Médard, mamma mia, des tissus à 30 mn de la maison, je suis perdue...

Plus tellement de saison, donc, mais en même temps, Miss MAC se trouvant quelque part là dedans:

IMG_9881 

Et mon petit coin couture dans cet état là...

IMG_9882

Il faut bien profiter, ce n'est peut-être pas demain la veille que l'on reverra de la couture par ici...Tant pis, à la place, confitures!

IMG_9872   IMG_9874

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais j'ai le même genre de souci de timing on dirait;)
C
Tu ramasses les coings pour de vrai ou seulement pour la photo ? Car les chaussures m'interpellent... c'est confortable ça pour ramasser les fruits ? En tout cas, tu as eu du nez avec ce top: rien de plus sympa que de porter des vêtements d'été après l'été !
M
Presque tu arriverais à me faire mettre devant ma Mac ;-)
L
Il est mignon comme tout ce top!
M
joli petit top !<br /> <br /> <br /> <br /> ah ben bien sûr, si tu caches ta MAC, forcément pour la cousette, ça va être compliqué ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité