Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 septembre 2013

Le voyage à Nantes...

A celles et ceux qui s'attendaient à entendre parler d'un autre voyage je dis non non non je n'suis pas devenue folle...et ne confonds pas sur la mappemonde Vendée et Malaisie...

Mais rentrée mercredi soir avec 8 heures de retard pour pré-rentrer vendredi et installer dans la foulée mademoiselle M dans son petit chez elle ne me laisse guère le temps de refaire le voyage, ni pour commencer de trier les dix milles photos encore stockées sur les cartes mémoire...

Sinon ben ce week-end on était à Nantes...dont je n'ai pas vu grand-chose à part Ik*a, Castor*ma, Boulan*er et j'en passe...Dire qu'il paraît que c'est une si jolie ville...

Seulement voilà, il fallait boucler la boucle...je m'explique...

Au début, pas grand-chose...oh, on a bien dû monter une poussette et un lit à barreaux, et peindre ou tapisser une  4 petites chambres...Ensuite, pendant à peu près 3 ans, c'était tranquille...Après, il y  eu une série de looongues matinées de Noël, mémorables, l'homme s'en souvient encore, et que je te monte la maison de Barbie, et que je te visse la dînette, et que je te bâtisse le chateau Playmobil...(rhaaa, le cauchemar des playmos...), et que je bataille avec le volet du boitier à piles du circuit de voitures...Quelques anniversaires aussi, montage de portique, fabrication de cabanes...

Là, depuis quelques années, on croyait qu'on était peinards...

C'est sans compter avec la rentrée étudiante...

IMG_0197

 

IMG_0203

IMG_0204

Au passage, table basse récup home-made...Ponçage de l'homme, peinture de moi d'après dessin et choix de couleurs de mademoiselle...

Voilà, mon bébé ma demoiselle jolie est installée, et nous quand même on trouve que c'est un peu loin...

En tous cas, à Nantes, on y reviendra...Maintenant, on sait où crécher!!!

Et sinon, aujourd'hui, entre deux lessives et une ratatouille, j'ai (quand même) préparé la rentrée!

IMG_9734

IMG_9735

Petit lot de stylos Bic customisés grâce à cette recette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens prendre les dernières nouvelles... ce billet me parle tant... ahhh nos petits plus si petits... bonne rentrée à la miss !
M
Et depuis quand Nantes est en Vendée ?! :D attention tu vas avoir des ennuis...
C
Ah, je connais bien Nantes : nous y avons vécu avec ma moitié parce qu'il a fait es études là-bas et, hasards de la vie, fils aîné y a fait une grande école jusqu'à l'année dernière (sa dernière année se faisant dans une autre ville).<br /> <br /> C'est une très belle ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te recommande la Brasserie La Cigale, classée monument historique et où l'on peut savourer des glaces fabuleuses...
M
Joli nid.<br /> <br /> Bonne reprise à toi. Ici c'est fait.<br /> <br /> Bises
P
En tous cas, elle est bien installée, ta belle ! <br /> <br /> Bonne rentrée à toi !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité