Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 juin 2013

Ohé ohé matelot!!! Prologue...

Quoi de plus indiqué pour un week-end solitaire que de filer assister au départ de la course "Solitaire du Figaro" donné ce week-end à Bordeaux...

Enfin, solitaire, solitaire, c'est vite dit, puisque les Zados se sont aussi intéressées à la chose...Et puis sur les quais comme le lendemain, nous étions loin d'être seules...L'homme quant à lui courait...

Bref...

Malgré quelques ancêtres bretons et marins je ne suis pas une experte, loin de là, pour être précise je n'y connais rien de rien, mais celà ne m'a pas empêché de trouver le spectacle grandiose...

Attention donc, avalanche de photos...

IMG_6576

Photos prises sur la pointe des pieds, par dessus quelques têtes, en essayant désespérément de maintenir un horizon correct...Hum!

IMG_6603

Oups, quelques tifs en bas à droite...

IMG_6616

IMG_6609

IMG_6594

IMG_6632

La suite de l'après-midi, un peu de shopping, une glace entre filles pour se remettre de toutes ces émotions, et fêter le soleil enfin retrouvé, le concert de PetiteZado, et voilà un samedi rondement et joliment mené...

La suite à un de ces jours, peut-être, en attendant, pour cette semaine à venir, bon vent à tou(te)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah cool ! J'ai pas vue le départ de la course mais je suis allée voir les feux d'artifice. Celui de samedi soir était vraiment très magnifique !
M
Beaux spécimens et on diait qu'ils ne vont pas passer sous le pont...
C
les eaux étaient bien troubles, mais ils ont eu un peu de soleil... et pis, adieu les voiles blanches ou ocre rouge !
M
très belles photos :-)<br /> <br /> <br /> <br /> un samedi bien sympathique !!!! et sans pluie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
A
;-) bon vent et merci pour ces belles photos qui rafraichissent LOL oyé matelot navigue bien sur ta semaine ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité