Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 mai 2013

Contrastes...

 

IMG_6382

IMG_6499

IMG_6398

IMG_6483          IMG_6318

IMG_6334          IMG_6490

IMG_6386

IMG_6393

IMG_6387

IMG_6482

  Billet réalisé sans trucages...Toutes ces photos ont bien été prises durant le mois de mai 2013...

Alors pour se consoler on coud du bleu, on se fait des bons goûters ( de saisson), des p'tits cadeaux dans les vide-greniers et on se souvient des beaux jours...

IMG_6486          IMG_6496

IMG_6359

Starlettes sur la côte d'Azur, ça, c'est de saison aussi!!!

IMG_6406

Allez, je retourne à mes aiguilles et à mon coin de cheminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps a peut-être besoin d'un amineko ? Pour se calmer... <br /> <br /> Qu'elles sont belles vos starlettes...
M
J'aime les pots à épices aussi !<br /> <br /> et les contrastes restent dans le Sud : déluge, ciel bleu, vent frais...<br /> <br /> On prend patience...<br /> <br /> bises du mardi sur Mars
M
avec toute cette pluie, je sens des écailles qui poussent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je veux faire la starlette sur la côte d'azur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
A
Contraste je veux bien te croire nous la semaine passé nous sommes passés de +29°c chaud trés chaud à de la neige pendant 1 journée.... bisous xxx
C
oui, ici aussi c'est le chaud-froid permanent, et après le déluge de samedi, deux jours de ciel bleu, ouf !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité