Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 mai 2013

18!!!

Ces mêmes jours-ci, au soleil de la Méditerrannée, ma petite (enfin, une de mes...) atteignait tranquillement ses 18 ans...

Repas d'anniversaire pas très élaboré pour cause de circonstances exceptionelles, mais gâteau avec bougies, minimum indispensable, et...cadeaux...

IMG_6303     IMG_6299

IMG_6306     IMG_6307

Des p'tits bijoux, Un T-shirt peintu patiemment par sa soeurette, avec une maxime qui lui a semblé convenir particulièrement à la demoiselle, et...

Un doudou...

Vous allez me dire qu'elles sont bien grandes, mes filles, pour que je leur offre des doudous à chaque anniversaire, que ce ne sont plus des bébés, et qu'il va bien falloir un de ces 4 que j'en prenne mon parti, et patati et patata...

Je sais, je sais,  mais...

D'abord ce doudou, ce n'est pas n'importe lequel, c'est Amineko, et il me fallait bien une excuse pour crocheter la vedette du moment de la blogo, oui, je suis faible et je moutonne moi aussi...

En plus, cet Amineko là, il est spécial...

Il a un petit sac à dos...

Et qu'y a-t-il, dans ce petit sac à dos, hein, qu'y a-t-il?

IMG_6308    IMG_6309

IMG_6311

Voilà, Amineko chez nous est un aventurier, il saute en parachute, et même pas peur, na.

Maintenant devinez pourquoi l'Amineko de MoyenneZado qui vient d'avoir 18 ans saute en parachute...

Ouais, devinez ce que cette fille là a demandé pour fêter sa majorité...

??? Alors???

On donne sa langue à Amineko?

Et bien voilà, cette fille là a demandé pour ses 18 ans un saut en parachute...

Et quand vous saurez que sa mère, moi en l'occurence, a peur du vide, de l'avion, et a toujours dit que pour qu'elle saute d'un avion en parachute il faudrait que l'avion soit en flammes, vous comprendrez mieux pourquoi je suis un peu stressée, et pourquoi mon 15 juin (jour du saut)pourrait bien être mon jour le plus long...

Celà dit je me soigne, j'ai déjà survécu au saut de l'homme (et oui, les chiens ne font pas des Aminekos, et si ce n'est moi c'est donc son père!) et lui aussi fort heureusement, je pense donc que tout devrait bien se passer (méthode Coué), et j'attends le 16 juin avec impatience...

Bon saut, et bel anniversaire à toi, ma belle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniv, la belle :0)
N
Happy 18 à ta belle grande fille ! Et génial l'amineko volant !
L
;-) en voyant le parachutte et avant de te lire je me suis dis terrrrible elle a le même rêve que moi ;-) aller super maman tu va survivre ;-)<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA princesse ;-)
M
Gaaaaaaaaah !<br /> <br /> Bon son doudou vole bien donc ça va aller pour Elle !<br /> <br /> Beau symbole et qu'elle en prenne plein les yeux... Bon, toi on te soutient...<br /> <br /> Bon retour ????
M
Ah mais c'est génialement fantastique ce cadeau (mais je stresserais aussi pourtant je n'ai pas peur, enfin pas pour moi, mais pour les enfants toujours!)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité