Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 mars 2013

Pyjama party # 3

Et de 4!!!

Je vous épargne le bla-bla, vous avez l'habitude...(pour les nouvelles s'il y en a, du pyjama en veux-tu en voilà ici, , et !)

Et rassurez-vous, je compte aussi vous éviter la suite (encore deux pantalons, et un short, j'ai arrêté de coudre des hauts, elles préfèrent des t-shirts...)...

La saga pyjama s'arrête donc ici... Sauf si un jour je n'ai vraiment plus rien à bloguer?

Allez, quelques photos quand même!

 

IMG_5881         IMG_5882

IMG_5893

IMG_5880           IMG_5886

Juste pour dire quand même...Sur le petit haut j'ai testé (et raté) la patte de boutonnage dans le biais, puis testé et réussi sur le deuxième une patte de boutonnage classique, le troisième (celui-ci) gratifié d'une goutte fermée par un ruban noué, le tout avant de m'apercevoir que même sans ouverture le haut s'enfile hyper facilement...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli pyjama ! Tu me donnes envie de me remettre très vite à la couture !
M
C'est une famille de marmottes ici !
M
Encore un joli petit pyj tout aussi sublime que les autres , pour l'été il sera parfait ! Elles ont bien de la chance les filles de la maison ;-)
L
Très sympa, j'aime beaucoup l'imprimé ;)<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Nelly
M
Oui c'est du pyj' de compét' !<br /> <br /> <br /> <br /> Mazette sélectionnée sur A.... !<br /> <br /> Bravo et bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité