Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 janvier 2013

Pile à l'heure!

Elles sont arrivées!!!

IMG_5300

Les petites pelotes de mon tricot de février...

Quand je les regarde, ça me fait l'effet d'un paquet plein de bonbons...

Toutes ces couleurs...

Bon, c'est pas tout ça, maintenant il faut que je termine janvier...

Et aussi décembre...

Hum...

 

Petit Noël, choisi après moultes hésitations...

A la place d'une Madeline Tosh rêvée mais jamais disponible dans les coloris qui me plaisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que vas tu nous faire de beau ? Moi, je suis impressionnée par ta quantité de tricot ! Un par mois ? Pour moi, la moyenne, c'est un par an !!!! <br /> <br /> Toutes ces couleurs sont bien belles en tous cas ...
M
C'est quoi le menu ?
C
C'est toujours un bonheur les pelotes ! D'abord pour les yeux et puis pour les perspectives qu'elles ouvrent. LA chance !!! Au travail maintenant !
C
tu as raison, on reçoit ça comme des friandises ou des trésors à tel point qu'on n'ose pas y toucher tout de suite, mais... attention, denrées périssables, très appréciées par certaines petites larves...
A
Hooo tu tiens un engagement ou quoi une création par mois??? ;-) en tout cas tes pelotes sont superbes, c'est de la 100% laine? Bisous et douce journée. (ici aujourd'hui c'est encore une véritable patinoire dehors car il pleut encore donc prudence sur la route.....)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité