Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 décembre 2012

Bricoles de Noël...

Pour faire une pause dans un projet royal (lement looong) - qui plus est aux allures un peu inquiétantes de serpillère (ennuyeux, Noël approche, c'est sûr, mais je ne m'appelle pas Thérèse...

IMG_4691           IMG_4693

IMG_4688

 Petites bricoles kibrillent, crochetées avec petits bouts de fils, de tout de rien qui traînaient dans l'armoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies décorations ! j'adore !
L
C'est ravissant ces jolies déco crochetées! Bon tricot alors pour le royal projet!
M
très jolies ces petites déco crochetées :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
A
joli déco! pourquoi une serpillère? Montre nous ça je suis certaine que c'est une tuerie ;-) des bisous et bonne fin de semaine!
A
comme ça je t'ai mis dans mes amies ! lol Pourquoi une serpillière... le blocage transforme beaucoup de serpillières en chef d'oeuvre tu sais ...<br /> <br /> En tout cas ces petites décos crochetées sont parfaites !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité