Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 novembre 2012

De l'eau de l'eau...

 Elles ont dit:

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !

Alors moi j'ai tricoté une bulle...une bulle bleue...Comme une orange...

Et puis j'ai fait des photos comme ci...

IMG_4294 - Copie          IMG_4298 - Copie

Et elle a fait des photos comme ça...

IMG_4305 - Copie        IMG_4306 - Copie 

Lady Bulle, ma version, longue, avec un nom pareil, j'étais bien obligée de le tricoter, ce modèle...

Au sec, les photos...pas d'eau, encore, dans le ciel...pas beaucoup de lumière non plus...

Mais...Elle arrive, l'eau, elle arrive...Suffit de tourner l'objectif vers l'ouest, ici...

IMG_4269

Alors je remets mes bottes, j'attrape mon parapluie joli, et je l'attends de pied ferme...

I'm siiiiiinging in the rain, just siiiinging in the rain, ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie robe!!!! J'adore le contraste bleu/orange! Bravo!
M
j'aime par dessus tout ce modèle............................... trop belle............
P
Très jolie version qui donne des couleurs à l'automne !
C
rhoooo j'adoore !!!!! <br /> <br /> mais c'est ton paréo que j'ai mis dans ma valise ;o)
N
J'adore, elle est super jolie ! Dis, tu as tout tricoté à la main : quel courage !!! J'aime ce bleu et cette robe...Bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité