Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 avril 2012

Ohé ohé matelot!

A l'heure où j'écris ces lignes ça commence à ressembler au déluge...Enfin, à l'idée que je peux m'en faire...Ch'uis pas si vieille quand même...

La flaque derrière la balançoire s'étend...

IMG_1307          IMG_1308

Par la fenêtre du salon, je surveille la montée des eaux...

IMG_1315

 14 h 00

IMG_1306

16 h 00

IMG_1314

23 h 00

IMG_1323

Et je me félicite de m'être cousu ces derniers jours la tenue finalement idéale si des fois il fallait qu'on monte tous sur un bateau...

IMG_1235           IMG_1237

IMG_1241          IMG_1240

IMG_1239

IMG_1275          IMG_1334 

Petite marinière en jersey fin du marché, patron Burda Avril 2012 et petites fioritures avec les restes de la jupette ...Photos prises avant le déluge...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la,ça fait peur ces photos....<br /> <br /> <br /> <br /> bon nous non plus n'avons pas eu beau temps mais le soleil est revenu depuis le 1er mai !<br /> <br /> la marinière c'était une bonne idée pour prendre le bateau
C
pétards ! elles sont impressionnantes tes photos... j'adoore ta marinière !
U
Pourquoi j'éclate de rire après avoir regardé avec quelques appréhensions la suite des photos ?!!?? ça doit être l'idée du bateau ;-) Je crois en effet que tu es parée, et joliment, tu vas faire des envieuses...
M
Oh trop chouette cette marinière , je veux la même mais sans les inondations ;-)) avec les jolis petits détails trop top
M
Presque même pas du soleil à te proposer, désolée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et depuis ça va mieux ???<br /> <br /> bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité