Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 avril 2012

Conter fleurettes...

Les vacances de printemps (!) tirent à leur fin et vous l'aurez compris je l'ai suffisament radoté ce furent des vacances sans surprises côté météo froide grise et pluvieuse...Vacances réglées donc aussi comme du papier à musique côté occupations, le matin dodo-rangements-divers-courses-tri de papiers en retard etc etc...Après-midis...un p'tit coup d'oeil par la fenêtre et...hop, on allume miss MAC...Première semaine on écluse les bricoles en cours, parfois depuis l'année dernière, deuxième semaine on attaque les nouveautés...On saupoudre de quelques séances de ciné pour un peu mettre le nez dehors, une petite journée clinique pour les dents des deux Zados, et...à l'arrache le minimum jardinage prévu est fait...

Photo du jour, donc:

IMG_1304

Suivie de quelques autres parce que...

Je ne lasse pas d'admirer le vieux pommier du fond du jardin en fleurs...

IMG_1288

Pffffh, c'est tellement plus beau en vrai...

IMG_1290

IMG_1292 

Moi j'vous dis, il va y avoir d'la compote cet automne...

...Et de la gelée de coings, aussi...

IMG_1287

De la neige dans pas longtemps...

IMG_1295 

Et une promesse de pivoine, à photographier chaque jour, vais-y arriver?

IMG_1299

A suivre donc très bientôt ici l'éclosion d'une jolie fleur et les p'tites coutures du mois d'avril, agrémenté d'un peu de tricot...Merci les vacances!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pivoine ? comme j'aime ces fleurs !
C
Moi je dis qu'elle a beaucoup de mérite la nature à être aussi jolie sous un temps aussi peu printanier !
N
Mes pivoines en sont au même point...<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Nelly
N
Tu as de jolies bottes dis donc !!! Et ces arbres en fleurs appellent le soleil !
V
Tes photos sont superbes ! Vivement la pivoine ! Moi, j'adore ça !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité