Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 avril 2012

Récup # 2

Toujours dans la série je m'obstine à garder mes vieux vêtements que j'aime mais que je ne mets plus que je n'arrive pas à jeter mais qui encombrent mon placard  (que par ailleurs je continue à garnir)...je suis une grande sentimentale...

J'ai réussi cette semaine à ruser en découpant-transformant deux robes aimées en petit sac à linge ppour GrandeZado...qui on le sait, ou pas, fait depuis cette année des aller-retour entre petit appart à la ville et maison de papa-maman à la campagne...La machine à laver étant située elle à la campagne...

IMG_1245            IMG_1247

IMG_1252

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ! c'est trop mignon ! J'adore tes petits appliqués !
M
L'art d'être toujours dans les "jambes" de sa mère ;.D hihi !
U
Ah j'adore cela les idées de récup ! Et celle-ci est très chouette ;-)
N
Cette robe "avait" l'air très sympa....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
A
LOL ma maman aussi a connu ça hihihi je lui ramenais tout mon linge sale le we et elle galéré et j'étais seule (fille unique lol) alors j'ose même pas imagniner avec tes enfants hihih BISOUS et belle récup j'adore
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité