Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 avril 2012

Le dicton du mois...

On nous l'avait bien dit, c'est d'une banalité à pleurer, mais particulièrement exact cette année...En avril, ne te découvre pas...et gna gna gna et gna gna gna...

J'ai fait toutes les fenêtres de la maison, dans toutes les directions où je regarde, il pleut...Alors d'accord, je vais pouvoir coudre sans remords, mais quand même, j'aurai bien aimé aussi faire mes petites plantations sous le soleil...et ressortir le hamac pour les p'tits repos...

IMG_1146           IMG_1156

IMG_1157           IMG_1154 

Un qui est content en attendant, c'est le p'tit gilet terminé, j'ai bien fait d'écouter vos bons conseils, depuis dimanche je ne le quitte plus (parce qu'en plus qu'il pleut, il fait froid...)

IMG_1175           IMG_1128

IMG_1168           IMG_1175

P'tit gilet "Alençon"de la Droguerie  en alpage-plumette Avec la mer du Nord-Tourterelle, et photo du plafond de notre chambre...Vous ai-je déjà dit que l'homme aime bien les gadgets ?...

Allez, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche des mailles sur mes aiguilles, peut-être qu'en mai si je me bouge un peu (et que je n'ai pas pris trop de chemins de traverse, les tentations sont nombreuses...) je pourrai faire ce qu'il me plaît avec mon Isabel!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce gilet ! <br /> <br /> Peut-on encore trouvé le modéle ? <br /> <br /> Jolie balade dans ce blog .... je repasserai<br /> <br /> A bientôt
V
Vraiment très joli ! Tu as bien fait de le terminé ; ça aurait été dommage qu'il attende jusqu'à l'automne prochain (surtout qu'on l'a, notre automne en ce moment !!)
M
Bel ouvrage Nath !<br /> <br /> Profite bien des vacances même humides !
C
Tu as bien fait de le terminer car il vaut vraiment le coup ! Et maintenant, as-tu vraiment envie de tricoter du coton avec ce temps ? Moi, j'ai commencé un snood et une écharpe...
N
Très joli ce gilet!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité