Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 avril 2012

bonne pioche

Un petit tour au vide-grenier du village d'à côté et...

IMG_1117

IMG_1114

IMG_1115           IMG_1116 

J'avais déjà une longue liste de choses certes plus ou moins indispensables à faire durant les deux semaines à venir...genre...

M'occuper du jardin...

Avancer Isabel...

RDV anesthésiste... pour la semaine 1 puisque

En semaine 2, 6  dents de sagesse à faire enlever (pas à moi, je ne suis pas sage, je n'en ai pas...)

Les deux points précédents devraient aider pour le deuxième (mais il va sans dire qu'on s'en serait volontiers passé!)...

Refaire deux chambres de Zados...

Copier quelques patrons, coudre...

Aller chez le coiffeur...

Préparer ma classe...

Il n'y a plus qu'à rajouter lessivage-ponçage-remise en état-peinture du p'tit nouveau...Ensuite il faudra ranger...Tiens, j'avais oublié ça, dans ma liste...

 

Pour le jardin, j'ai commencé aujourd'hui, en rentrant du marché...A plat ventre dans l'herbe, j'ai attrapé quelques petits coeurs...

IMG_1122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est incroyable ce meuble, je n'ai jamais vu ça avec un "placard" intégré. Vive les vide-greniers !
C
Superbe meuble.<br /> <br /> Bon courage pour tes vacances.
M
wahouh ça c'est une super acquisition!
M
Une couche de peinture ou de lazure et il sera génial !<br /> <br /> Quel BON programme !<br /> <br /> Amuse-toi bien alors et bises
D
il est carrément génial ce meuble, je rêverai d'en trouver un dans ce genre.<br /> <br /> Bon courage pour les dents de sagesse, moi j'ai fait les 4 d'un coup en local...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité