Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 mars 2012

Mes jolis petits bouts...

Au début il y avait Mme Thé. Elle avait pour un D 13 cousu un fort joli coussin avec des bouts de tissus, rencontré un succès bien mérité...et eu l'idée d'un petit jeu bien sympatique...une "coussinade"...

Chacune se mit à fouiller dans son armoire, à la recherche de  petits bouts à envoyer à sa coussine...Les petits bouts malgré le froid partirent se promener à travers le pays, certains traversèrent même l'Atlantique... 

Puis MissBleuGrenadine prit la relève...

 

IMG_0711

Les petits bouts pas si petits envoyés par Sophie...Tu m'as gâtée, merci...

Depuis, je les admire, mes petits bouts de tissus...et...j'espère...Oui, après avoir espéré faire mon coussin pendant les vacances, j'espère maintenant trouver un peu de temps (le week-end prochain?...) pour m'y mettre...et pas dans 6 mois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas le blog de Mme Thé...Maintenant, c'est fait ! L'idée des coussins est vraiment très chouette ! Tu as reçu de jolis tissus, tu vas bien t'amuser !
M
J'aime bien ce joli camaïeu... et Bonne chance pour...<br /> <br /> Bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité