Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 novembre 2011

Lopapeysa?

Je crois bien avoir déjà parlé ici des envies de gros pull jacquard de Melle Grande Zado...Une petite soirée sur le site de Drops lui a suffit pour choisir son modèle...Une petite virée à Bordeaux dans la boutique de Carole pour choisir les couleurs...(en direct c'est tellement mieux que sur un écran...) et c'était parti! Ma Zado avait peur de l'avoir trop tard dans l'hiver, commencé dimanche dernier j'attaque dans la soirée la troisième manche (Hum, la Miss n'a bien que deux bras mais manche n° 1 était trop courte, m'apprendra à faire un échantillon, tiens!), pour les délais celà devrait aller...

IMG_4278           IMG_4282

Sinon, j'en ai profité pour m'inscrire sur le blog collectif de Mme Frou-Frou ... Depuis le temps que je rêvais sur ses photos et tricots islandais...Pas encore craqué pour la Lopi, ni pour les steeks, le gros pull est en fait un petit échauffement avant LE projet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être super ce pull. J'ai tout à coup envie de m'en faire un. Ce qu'il y a de bien avec le jacquard, c'est que quand on a fini, le plaisir de tricoter avec un seul fil est décuplé !
L
J'aime bien la jacquard, mais ça me fout la pétoche :-)
M
J'ai tricoté mon Jacquard100 idées trop tôt !<br /> Je ne suis pas sûre de recommencer, je vais admirer chez les autres...<br /> Tu as bien avancé !<br /> Bonne semaine.
C
J'en ai tellement des pulls de ce genre quand j'étais petite -tricotés par ma mère- que je les supporte plus, même en peinture.<br /> Mais j'admire le travail fourni par les autres tricoteuses.<br /> aline
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité