Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 septembre 2011

La jupe taille haute de La Poule...

Nouveau défi-jeu de Mme La Poule, suivre son tuto pour se faire une Jupe à taille haute, donc...lorsque j'ai vu ça, juste avant de partir en vacances, j'ai réagi au quart de tour, façon y a plein de monde qui parle dans ma tête...

"Waouh, elle est chouette cette jupe, et puis un jeu de La Poule, faut en être...Oui, mais t'auras l'air de quoi, cette jupe, elle quand même un fort potentiel abat-jour, faut avoir la taille super fine pour porter ça...Mais quand même, j'ai envie j'ai envie j'ai envie, et puis le p'tit passe-poil, là, mmmmh...Pfff...en plus, t'auras jamais le temps, au retour la rentrée va te tomber dessus rapido, même pas dans tes rêves tu la sortiras ta MAC...Oui, mais j'ai envie j'ai envie j'ai env..."

Tout ça ne s'étant pas fait que dans ma tête, mes enthousiasmes bloguesques ne sont pas très discrets en général, mes Zados, curieuses de savoir ce qui déclenchait une telle hystérie se sont penchées sur mon épaule...Et là, Petite Zado a fait entendre sa petite voix...

"Moi je l'aime bien cette jupe..."

Et quand Petite Zado fait sa petite voix, moi, je fonds...

Petite Zado a la taille fine, elle adore en effet ce style de jupe, qui lui va évidemment très bien (mais là reconnaissons que je ne suis peut-être pas tout à fait objective, mes filles tout leur va de toutes façons...)  

Petite Zado a trouvé un tissu qui lui plaisait dans le placard, faisant d'une pierre deux coups, économie de temps et baisse du stock...

Le tuto de La Poule, clair et simple, bref, en un aprèm et demi c'était plié-cousu...

IMG_3537         IMG_3540

IMG_3542

IMG_3543        IMG_3545

Jupe taille haute de La Poule, tissu récupéré un certain été en Irlande, passe-poil home-made,...

Et pour l'accessoire, une jolie ceinture à noeud-noeud, BO et vernis indispensables, p'tit chignon et jolies sandales...

Maintenant, yapluka attendre les résultats des délibérations du jury, mais bon, il paraît qu'on est nombreuses à avoir joué, la concurrence est rude...Etonnant, non?

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est ben zolie petite zado !
M
Non mais petite Zado a une taille fine totalement indécente!!!! Canons tes jupe et fille!!
M
Une très jolie z'ado dans une très jolie jupe taille haute!!! Moi aussi je vote pour toi! bises
M
qu'elle ets jolie ta miss avec cette jupette!!<br /> bizzz
M
Je confirme : ça lui va super bien !!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité