Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 juin 2011

En juin...

J'ai le bonheur ( et la bonne idée!) de me tricoter un bon gros pull irlandais!!! Et de le terminer le premier jour de l'été...Bon, à manches courtes et 50 % coton...Mais quand même, pas facile à porter, là maintenant tout de suite...

 IMG_2333       IMG_2335

Pull "Odette" by La Poule, en Spud and Chloë Sweater, toute ronde et douce, coloris "SPLASH"!!!

Reste à décider ce que je fais du joli lin bronzette...acheté au départ pour un rapide petit pull Arcachon, je suis très tentée aussi par le Vitamine D...Que,si j'en crois mes lectures bloguesques, je risque fort de finir en décembre,  genre le premier jour de l'hiver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Bravo!
C
Vraiment sympa ce pull ! Allez, on peut dire aussi que c'est un beau pull de fin d'été / début d'automne, puis de printemps ! Tu vas voir, tu l'auras tout le temps sur le dos !
M
Moi aussi je songe à un Vitamin en laine ! Le temps que je le finisse !<br /> Il est superbe ce pull et tu as changé de coupe ?<br /> Bises !
B
Oh je rêve de grosses torsades aussi... Il est magnifique!<br /> Et le lin, ne laisse pas dans le stock, fais-en vite quelque chose!
B
bravo...le modèle est top mais la couleur est sublime...un petit pull en coton et à manches courtes est bien utile en ces journées qui mélangent le frais et le tiède...à bientôt pour de nouveaux ouvrages...c'est toujours un plaisir de les découvrir
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité