Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 décembre 2010

Préparatifs...

Lentement...mais sûrement, on sent venir Noël...Après un samedi bordelais à jouer les Père-Noël de boutiques en magasins divers le Camion nous a aidé à rapporter le beau sapin...roi des forêts...qui a trouvé sa place habituelle à côté de la cheminée...

IMG_8908   

Pas encore décoré, le sapin...mais j'ai descendu les cartons de déco, on progresse lentement, j'vous dis!

En revanche la crèche, c'est fait!

Serait-ce l'actualité récente, ou la flemme de partir dans les bois chercher du houx, et puis de la mousse, des branches et tout le reste, j'ai eu envie de blanc...

IMG_8890         IMG_8887

IMG_8889

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre crèche est très jolie, très raffinée. J'aime beaucoup!
M
Une bien belle ambiance...
C
comme elle est belle votre crèche...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité