Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 septembre 2010

Le tricot c'est tendance #1

Bon, d'accord, la notion de ridicule est subjective et chacun(e) en la matière possède ses propres limites...

Le bon sens populaire, lui décrète d'un bon coup de dicton que le ridicule ne tue pas...Heureusement!

N'empêche, QUI osera se tricoter cette jolie tenue et surtout la porter pour aller bosser???

Num_riser0015

Photo pages modes ELLE de cette semaine...

Pas moi, mais j'ai bien ri ...

rien qu'en m'imaginant...

la tête de tous les gens...

que j'aurais croisés...

au cours une journée...

normale...

et même la votre...

si je me postais dans cette tenue...

ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si tu avais connu ta Grand-Mère, elle t'aurais raconté, en en riant encore, les maillots de bains tricotés qu'elles se faisaient, ses copines et elle et comment elles se sentaient "bien" en sortant de l'eau !!!!
I
moi aussi j'avais trouvé ça un peu exagéré <br /> mais bof ! le ridicule ne tue pas
P
...c'était ma tenue de vendredi au boulot ! Dommage, t'as pas vu.
L
Pour bosser non! mais pour les manifs des prochaines grèves???...On peut tout obtenir dans cette tenue là Non? ;oD
W
surtout, je me demande bien ce qu'elle fait comme travail, peut-être marchande de laine, allez savoir?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité