Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 juin 2010

divine surprise...

En écoutant le dernier Bashung acheté récemment...Oui, je sais, je retarde un peu, mais ici on aime bien prendre son temps parfois...Superbes nouvelles chansons donc mais aussi celle-ci, et surtout celle-là... surgies d'un passé lointain, écoutées alors en boucle, puis délaissées, oubliées dans un coin de ma mémoire...pour revenir ce soir d'un coup...Touchée...

Mais il est seul.
Un jour,
L'amour
L'a quitté, s'en est allé
Faire un tour de l'autre côté
D'une ville où y'avait pas de place
Pour se garer
Et voilà le miracle en somme,
C'est lorsque sa chanson est bonne,
Car c'est pour la joie qu'elle lui donne
Qu'il chante la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, ma pref de pref, c'est madame rêve :-)))) Quelle perte ! ce grand bonhomme me manque...
M
Et voilà quelques copies corrigées avec Bashung...<br /> le dernier album acheté juste avant qu'il ne meure !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de l'écouter !<br /> Douce journée à toi !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité