Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 mai 2010

Je l'ai! Et je l'ai!

Depuis sa sortie la veille du 1er mai (on n'a pas idée!) et sur la fin des vacances, je bouillais d'impatience de l'avoir entre les mains...Mais pas question d'aller à Bordeaux en semaine, week-end prochain toulousain, les choses ne se présentaient pas bien...

Première option: PA-TIEN-TER. Après tout, je n'ai jamais que 3 en-cours sur mes aiguilles (et je ne compte pas le boulet), et 4 ou 5 (je ne sais même plus) sous le pied de biche de miss MAC...Pas vraiment BESOIN d'une nouvelle source de tentations, donc...

Deuxième option: envoyer une émissaire me faire cette petite course. Car qui parle de besoin, ici? J'ai ENVIE, de le feuilleter, de réfléchir tranquillement aux prochaines réalisations, de rêver,...Donc, après un rapide tour de l'emploi du temps des lycéennes bordelaises, de leurs disponibilités (je ne vais quand même pas leur faire sécher les cours!) et de leur degré de motivation, cette fois, c'est MoyenneZado qui s'y colle! Depuis mardi soir je suis donc en possession du must du moment en matière de tentations diaboliques...merci merci merci ma Noélie!

Le second "je l'ai" , ce sont les explications du tricot de l'impossible, dont j'ai déjà parlé ici, petit craquage, je les ai finalement commandées en me disant "je ferai un p'tit carré de temps en temps"...Je l'ai parcouru tout à l'heure en sirotant mon thé, et je suis arrivée à la conclusion qu'il risque fort de rester tricot impossible...

IMG_5352         IMG_5349

J'ai quand même fait une petite tentative d'envoi de coursière pour acheter un petit peu de lin, mais j'ai senti comme une certaine réticence...Bon, en même temps, je n'ai jamais que 3 en-cours sur mes..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Indécrottable !!! Indécrottables nous sommes !<br /> M'enfin si le mot te plaît pas, tu effaces...<br /> Rien que pour le plaisir des yeux... Tiens, j'ai d'autres choses à côté de moi en bleu pour le plaisir des yeux !!! Encore merci !<br /> Bises !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité