Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 mars 2010

La semaine du bleu #2

ABANDON...Aïe, ça fait mal...Ce pull-ci ne verra donc jamais le jour dans cette maison, choisi trop vite par dépit, point infernal à tricoter (la dentelle ça va si au moins on a le répit du rang envers...tout à l'envers!), et finalement ne me plaisant pas, avancée quasi nulle (2 cm par soirée de 2 h de tricot), après dix jours d'hésitations et de tergiversations (oui, j'aime pas bien abandonner, en fait, conditionnement d'ancienne sportive, sans doute) je craque, ce tricot s'autodétruira donc dans quelques minutes...

IMG_4843

Et mon Défi 13 végétal est bien mal barré, même si j'ai déjà autre chose en vue! Là je pars en (presque) totale impro, à suivre...

IMG_4845

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que tu as l'air de bidouiller a l'air très chouette ! bises !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité