Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 mars 2010

Ménage de printemps #1

Des envies de soleil, d'un peu de chaleur, de robes légères et d'apéros en terrasse...c'est la saison qui veut çà, tout le monde y pense, ça tarde un peu cette année, le froid s'accroche, certaines courageuses ont pourtant déjà franchement opté pour les ouvrages légers...Ici, on a profité du retard des hirondelles pour boucler les dernières productions de l'hiver. Trop d'en-cours accumulés, je liquide (et je teste par la même occasion, puisqu'on se caille toujours...)

Alors, finis, terminés, pliés, rangés dans des cartons...:

Le snood, vu ici, prévu pour le ski et oublié dans le tiroir...

IMG_4820

La jupette à volant (encore, mais celle-ci, c'est moi qui l'ai faite!) d' Anaïk. Il fallait bien terminer celle d'hiver pour pouvoir recommencer en version printemps!

IMG_4781     IMG_4784     IMG_4782

Et puisque "c'est Dimanche", honneur à LA tunique enfin terminée ( je change son nom, de Sofia elle devient Désirée, j'ai reçu les patrons avant Noël, j'ai toujours Dublin et Oslo sur ma liste d'à faire...)

sofia

Là quand même on commence à sentir comme un petit air de printemps, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui ça sent le remue-ménage de printemps ça !!! et puis j'ai vu des fleurs en fond !<br /> <br /> Pfiouuuuuuuuu ! ce soir, il pleut !<br /> <br /> Bises !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité