Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 mars 2010

problématique de la table à repasser...

Qu'y a t-il-de plus moche qu'une table à repasser? Réponse: la housse de table à repasser. Désespérant! Et comme ici la table à repasser trône 24h sur 24 dans la cuisine (et oui, z'avez remarqué le temps qu'on perd avec les tables à repasser? sortir la table à repasser, la déplier, sortir le fer, brancher le fer, ranger le fer, plier la table, ranger la table...moi je dis une fois qu'on a fait tout ça on n'a même plus le temps de repasser...c'est comme avec les portails, tiens! le temps qu'on perd à descendre de voiture, ouvrir le portail, remonter en voiture, ...mais là je m'égare...), comme, disais-je, ici nous avons renoncé à toutes ces opérations hautement chronophages, la laideur de la housse est un réel problème auquel je me suis attelée récemment. Le résultat esthétique est très controversé au sein de la famille, mais moi elle me plaît trop beaucoup, et comme bon an mal an c'est quand même moi hélas qui utilise le plus souvent l'engin dans cette maison...

IMG_4556

AVANT: j'ose à peine montrer la chose, avec les petites notes de musique et les taches désespérement indélébiles...Sûr qu'il y a peut-être mieux, mais en même temps pas au supermarché du coin et je vais pas faire 100 bornes pour une housse de table à repasser...

Donc un beau jour flânant sur internet je fais une pause ici...

Un p'tit tour à St-Michel, du tissu (réversible) un peu épais (1 euro)...

Une petite heure de boulot derrière miss MAC...et...

Tadaaaam!

                   IMG_4560

Comme je le disais, les fleurettes ne sont pas appréciées de toutes,mais tant pis, la suivante (le luxe, une housse de rechange!) attend son p'tit ourlet dans le panier des en-cours, et présentera l'autre face du tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Nous on a résolu le problème : on ne repasse plus. Efficace, non ?<br /> Sinon, en lisant le début de ton billet, je me suis dit dans mon petit petto : "c'est comme les portails" et paf, "c'est comme les portails", comme quoi quand elle vachement bonne chef, elle ne s'use pas...
C
Faut bien se mettre un peu de baume au coeur ... pour rendre un tout petit peu (vraiment un peu) le repassage attirant ! (moi, je n'ai encore rien trouvé...)
M
Elle donne envie de repasser celle-ci ! <br /> bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité