Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 décembre 2009

Samedi, on a fait des courses, aussi!

La plupart sont top secrètes, d'autres non, une journée à arpenter la rue Ste-Catherine et environs, enfin, nous avons fui vers 15h30, l'heure où la densité de population devient telle qu'on ne peut plus bouger...Dans mon panier j'ai rapporté...Quelques petites bricoles de La Droguerie...j'ai fait l'ouverture, tranquille, pendant ce temps l'homme commençait à prospecter à la Fnac, chacun son domaine, boouuuh, limite caricature, quand même...

Et puis je suis aussi revenue avec ça:

306570_la_superbe_637x0_1

Acheté sur un coup de tête coeur, sans vraiment connaître, mais la curiosité aiguisée par le personnage et par les plus que bonnes critiques. Et bien sans aucun regrets...je rentre, j'écoute et dès les premières minutes, je sais que c'est bon...J'écoute et réécoute depuis Samedi et me dis que celà faisait bien longtemps qu'un disque ne m'avait autant "parlé"...les textes, la musique, l'ambiance qui se dégage, dès la première écoute je me suis sentie à l'aise, jamais je n'ai décroché, aux suivantes de nouvelles découvertes...deux disques de bonheur...

"on reste dieu merci à la merci d'une étincelle"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour "Brandt Rhapsodie", tranche de vie complètement ouverte à l'imagination, mais très précise pourtant, en 4 min 44. Je suis fan.
C
Merci pour le compliment ! Et je découvre un nouveau blog...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité