Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 décembre 2009

T 13 à message

Un petit col à ma façon pour ce dernier Trico Treize (Snif!)...A ma façon, parce que pas inspirée par le thème -et débordée, que dis-je, envahie par le carré magique, j'avais décidé d'une participation minimale (voir fin du billet)...Mais souvent femme varie, comme dirait l'autre, et j'ai changé d'avis. Mercredi après-midi. Voui. Mercredi 9. Voui. T 13 - 4.

Donc, à ma façon, j'ai attrapé une pelote de rouge dans le placard, j'ai monté quelques mailles, chiné un joli point chez Emma (petit hommage à une de nos organisatrices favorites), et j'ai tricoté tous les soirs. Ce matin, j'ai arrêté les mailles, et décidé que j'avais là un petit col très sympatique pour aller avec mon manteau. Vite, un bouton, quelques photos ce soir et me voilou!

IMG_3542  IMG_3543

Quant à la partie minimaliste de ce trico 13, elle a quand même été réalisée...collectivement! Mon idée de départ ayant séduit mes plus fidèles lectrices, c'est-à-dire mes filles, et le temps manquant, tout le monde a participé, pour un ou plusieurs petits tours de manivelle, d'abord...Noélie s'est ensuite dévouée cet après-midi pour terminer (bilan: un doigt brulé, quand même, faut faire gaffe avec la colle chaude), elle tricotiné le bout manquant, rentré les fils, collé...Ce soir, toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter un:

IMG_3518

à toutes les tricoteuses (ou pas ) qui passeraient par là...

Et merci ma Noélie pour le coup de main de dernière minute...Noélie...prénom de circonstance, en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau tour de cou madame !
N
Et bien c'est surement la réalisation la plus originale de ce tricot 13... et une oeuvre collecvive. Félicitations
P
elle est trés belle cette écharpe,j'aime!!!!!
B
Eh ben je dis : hop hop hop ! Emballé c'est pesé, et ton p'tit col m'a l'air drôlement sympa à porter. Joyeux Noël à toi aussi !
N
Joli col.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité