Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 décembre 2009

Oups!

Bientôt Noël, il paraît! Un peu à la bourre sur les préparatifs...Et ma mémoire qui flanche...Il a fallu que je fasse un tour chez une pincée dethé pour réaliser que j'avais loupé mes petits semis du 4 décembre...Voilà, c'est chose faite!!!

IMG_3426

Eeeeuuhh, c'est grave, docteur, si cette année le blé de la Ste Barbe s'est transformé en blé de la St Ambroise?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et aussi, à planter dans une grosse pomme de pin bien ouverte. Quand ça marche, c'est jôôoli !!! Bon c'est bien que vous ayez fait ça le jour de la Sainte Ambroise, puisque moi, j'y étais , à Ambroise Paré, le 4 et même après. Donc votre blé me portera bonheur, à moi aussi
L
Houlala! Faut conjurer le sort! Une seule solution, en manger une petite poignée le 1° jour de l'année: verrine de lentilles en salade avec soit qqs dés de foie gras, soit qqs crevettes mayo, on n'y pense pas tjs mais les lentilles ça peut être très festif!!!Merci de ton passage <br /> Thé*
U
Tiens, c'est marrant, nous aussi l'an dernier on l'avait planté à Saint-Ambroise, le blé de la Ste Barbe !<br /> http://manune-nouvelles.blogspot.com/2008/12/ouikende-de-folie.html<br /> <br /> Et cette année, beeeen, on l'a oublié....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité