Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 novembre 2009

le dessert en vogue par ici...

A déguster au coin du

IMG_3167

Recette trouvée sur internet, mais je ne sais plus où.

Trop fastoche.

Pommes au four aux carambars...

IMG_3220

Alors, le (la) gourmand (e), tu prends des pommes, tu leur enlèves un petit chapeau et tu les évides, avec le bidule spécial qui fait des trous dans les pommes. Tu remplis le trou d'une noisette de beurre salé et de deux carambars. Tu mets les pommes dans un plat à four, avec de l'eau dans le fond (un peu) et tu fais cuire à 180° en arrosant de temps en temps et en remettant un peu d'eau si nécessaire...Heeuuu, là, faut être un peu patient hein, y en a bien pour 40-45 mn...

Après, y a plus qu'à savourer, chaud de préférence... Y en a des qui disent qu'on peut remplacer l'eau par du rhum...ou bien napper d'un filet de crème fraîche...voire servir la chose avec une boule de glace à la vanille...Moi je me sens bien de tester la dernière proposition, la prochaine fois...

Allez, je te laisse, gourmand (e), avec une dernière petite photo. Ben oui, y a l'homme qui était jaloux parce que je ne photographiais pas sa mayonnaise. Alors voilà:

IMG_3222

L'est belle, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant l'homme, il en a fait des créations, aménagements, électrifications et autres... Bon la mayo, c'est bien. <br /> 9a vaut quand même pas les activités du CHAT. C'est dur mais j'ai bien rigolé.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité