Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 avril 2009

j'ai fini part three

la petite écharpe à trous-trous qui va avec la A...Modèle d'un vieux MCI, remise au goût du jour avec pompon et perle inspiration trendy-scarf. Lin de "La Droguerie" et Perle "aborigène" idem pour le clin d'oeil à l'Australie chère à notre coeur...Quand je les ai trouvées il FALLAIT, c'était OBLIGE, que je fasse quelque chose avec. Il faudra un jour que je vous cause un peu de l'Australie...Et pourquoi pas quelques photos aujourd'hui, en l'honneur de mes perles?...Houlà, me disperse un peu moi. D'abord les trous-trous, pour un premier "tricot 13" même si je sais pas bien encore si je suis inscrite...

IMG_9393

IMG_9391

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ton idée, et la couleur de ton écharpe est magnifique!
J
magnifique blouse et écharpe!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité