Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 avril 2009

escapade de mercredi

c'est pas que j'ai un train de retard, là mais bon...Donc, mercredi, pas trop de travail en vue + perpective du week-end assez bloquée pour cause d'adoption temporaire de 3 enfants supplémentaires (grands, les enfants, hein, n'allez pas croire, débrouillards, autonomes, sympas, m'enfin quand même, en tout çà fait 7, faudra ben entre autres les nourrir...) Bref, je file faire provision de tissus. Ben tiens, c'est pas tout de finir à la chaine, hein, les vacances arrivent, va y avoir du temps...

IMG_9396voilà mes p'tites emplettes, et encore, j'ai été OBLIGEE d'être raisonnable, y z'ont fermé à midi...Misère, 1 heure de route, 30mn de magasin (autant dire rien, n'est-ce pas), et re-1 heure...Faudra que j'y retourne...Sauf...si je fais enfin un saut dans un certain magasin ariégeois dont on m'a parlé...

Sont pas trop zoulis mes boutons???

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité