Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 mars 2009

c'est contagieux...

Au cas où vous n'auriez pas compris (sais toujours pas comment mettre mes blogs favoris dans la colonne de droite de ce blog-débutante en blog, c'est pire pour moi que n'importe quelle bidouille) je suis une fan de la poule (entre autres...) Et ben là, j'ai fait presque tout pareil comme elle...

D'abord, je suis allée à la Droguerie...

IMG_8825

Après j'ai bossé....Le chat a aimé...Moi aussi...la douceur de la Trendy Scarf...

IMG_8993

IMG_8994

IMG_8996

Après, j'ai voulu les B.O assorties...Mais là, suis pas à la hauteur du maître, je les ai acheté, la fabrication de bijoux c'est pas mon truc...Enfin, j'étais plutôt bagues et bracelets, en fait, et puis ça m'a passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
zut, j'ai oublié de te dire d'aller d'abord dans "apparence" puis"Blocs" puis "liste de liens" , "mettre dans la colonne de droite".<br /> Ensuite tu pourras rentrer tes liens dans "contenu" , "lien d'amis"<br /> Cette fois je crois que c'est bon.<br /> Tu n'as plus qu'à essayer ...
N
Tu vas dans "contenu" à l'onglet "liens d'amis" et c'est là que tu rentres tous les blogs de tes ZAMIS ! <br /> Fastoche tu verras !<br /> Nanoug
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité